Un champion Olympique à Bourg la Reine
23 mars 2022Samedi 19 mars, c’était épreuve de ligue M13. Une compétition où plus de 100 garçons et 30 filles venus de toute la région se sont disputés la première place.
9 Yerrois c’étaient déplacés. Jéhro M11 surclassé, faisait sa première « vrai » compétition. Il n’a vraiment pas démérité gagnant 2 matchs en poules. Il s’est incliné 7 à 8 en 64eme de finale et fini 71eme. Éros, Robin, Aydan et Matthias ont terminé également en 64eme de finale. Mathis termine à la 28eme place, Sohan à la 26eme.
Aylen après un match mémorable où, mené par 7 touches à 1, il sait garder son calme et esquisse une remontada digne des plus grands, pour finir par s’imposer 8 à 7, il termine à la 21eme place.
Sarah a fait une compétition remarquable aussi. Après une poules très relevée ou elle remporte 3 matchs, elle gagne aisément son match de 16eme de finale puis s’incline lourdement sur la première de la ligue qui finira 3eme de la compétition. Sarah, quant à elle, finie 12ème.
Le maitre était fier de ses élèves et fier d’être Yerrois, le 3eme club le plus représenté de la compétition. après Antony et Bourg la Reine.
Une sacré surprise à rendu le sourire à ceux qui avaient la défaite amère. Cheung Ka Long, champion olympique à Tokyo en 2021 fit une apparition. Après avoir été présenté à l’assistance, il s’est prêté à une séance de photos et d’autographes.