Selyan Vainqueur de la coupe de ligue M13

Axel, Timothée et Selyan se sont rendu à Trappes le 6 Avril pour disputer la coupe Laurie, une épreuve du circuit de ligue M13.

Ces épreuves qui regroupent entre 80 et 200 jeunes ont des déroulements différents des autres compétitions. Après un tour de poule « classique », deux divisions sont formées. On retrouve dans la première division les 48 premiers du 1er tour. On recommence un nouveau tour de poule et viennent ensuite les tableaux d’éliminations jusqu’à la finale. Autant dire qu’il faut être en forme et prêt dès les premiers matchs. C’est ce qu’on fait avec le plus grand sérieux nos yerrois puisqu’ils se sont tous sélectionnés pour la première division. Après le premier tour, Selyan prend la première place au classement provisoire. Après le deuxième tour, c’est Timothée qui prend la première place au classement provisoire.

Sur 84 participants, tous les trois sont dans les 16 premiers. Axel n’encaissant qu’une défaite à chacun des deux tours termine 12ème avec 9 victoires à son actif, Timothée, après un parcours sans faute de 12 Victoires consécutives, s’incline en 8eme de finale et termine 9eme. Selyan quand à lui remporte l’épreuve, il n’a perdu qu’un match au deuxième tour de poule et a remporté 15 Victoires dont la finale.

En plus de la performance individuelle de Selyan, Timothée et Axel ont réalisé un parcours exceptionnel. Nos jeunes ont montré un sérieux dans leur préparation ainsi que dans leur attitude en match qui continu a présagé un avenir des plus médaillé pour le club.

Bravo messieurs, vous pouvez être fiers de vous !