Reprise des cours en extérieur à partir du 10/03

Nous avons eu l’autorisation d’utiliser le terrain d’honneur du Stade Léo Lagrange le mercredi de 14h à 17h. (Terrain de rugby)
Pour les mineurs, il n’y a pas de limite maximum de participant.
Pour les adultes nous n’avons toujours pas l’autorisation de nous réunir à plus de 6. Impossible de faire un cours dans l’état actuel.
Dans un premier temps et pour tester la faisabilité, nous allons procéder de la façon suivante :

 – 14h00 de 5 à 9 ans  
– 15h00 de 10 à 12 ans (fleuret)
 – 16h00 de 13 à 18 ans (auxquels s’ajoutent tous ceux qui ont plus de 4 ans d’escrime et les épéistes, quel que soit leur âge)

Les jeunes devront avoir :
 – Une gourde avec de l’eau – Leur tenue portée sur eux (Pantalon, sous cuirasse et veste), pas de fils de corps de ni cuirasse électrique. 
– Leur arme et leur masque. 
– Une veste de survêtement ou un coupe vent avec fermeture éclair et capuche  afin de de se couvrir rapidement et entièrement (tête inclue) entre les séquences d’activités. 
– un pantalon de survêtement à mettre par-dessus le pantalon d’escrime pour éviter les taches pendant les échauffements.


Nous aurons accès aux tribunes couvertes pour y mettre leurs affaires et se réfugier en cas de pluie, mais pas de vestiaire.


Veillez à ce que les jeunes ne prennent pas avec eux d’objets de valeur comme leur téléphone. Même si le lieu est sécurisé, il l’est probablement moins que le C.E.C.


L’accès se fait par le parking (près du rond-point), il faut faire le tour du terrain d’honneur (ne pas le traverser). Le rendez-vous est fixé sous les tribunes.

Vous avez un plan sur cette page : http://www.yerres.fr/index.php/B%C3%A2timentsMunicipaux?idpage=110&idmetacontenu=440&iddossiercontenu=141


A bientôt,

Benoît.