Timothée 1er de la ligue

Emma, Selyan et Timothée ont brillé à Saint-Germain en Laye ce week-end.

Sur 53 filles, Emma termine 16ème. Après un début très difficile en poule où elle ne gagne qu’un seul match, elle remporte aisément sont premier tour d’éliminatoire. Pour son deuxième tour, elle rencontre une Belge.  Premier match international pour Emma : une victoire  8 à 7 ! Emma s’incline au 3ème tour sur une parisienne du CEP.

Les garçons étaient 128. La journée commençait mal pour Selyan. Blessé à la cuisse il n’a plus pu attaquer de toute la journée.
4 Victoires sur 5 matchs au premier tour de poule. 5 Victoires sur 5 matchs et seulement 4 touches reçu au deuxième tour de poule, il se classe premier au classement général. Il passe ces deux premiers tour d’éliminatoire dans la douleur. Et s’incline en 8ème de finale 8 touches à 7.

Timothée sérieux, déterminé et concentré réalise une performance exceptionnelle.
4 victoires et une défaite au premier et au deuxième tour de poule,  Il enchaine les victoires 8 à 7 en 16eme, 8eme, et 1/4 de finale. il Gagne 8 à 6 la demi-finale et s’incline 8 à 5 en finale sur un parisien du CEP.
Il termine donc deuxième de la compétition mais 1er de la ligue (Paris ne fait pas partie de la Ligue Ile de France Ouest)

De très belles performances pour nos jeunes yerrois. et de bien grandes promesses pour l’avenir.

On avance marche après marche.